s’informer, discuter, se réconcilier

0

Laurent Gbagbo candidat du FPI en 2015 ?

1 mars 2014 - 06:03

Alassane Ouattara, le président de la Côte d'Ivoire, est à Paris depuis début février pour, officiellement, se faire opérer d'une sciatique. Il devrait être de retour au pays ce dimanche.

Pendant ce temps là, la huitième convention extraordinaire du Front populaire ivoirien, le FPI, s’est terminée samedi 22 février. Selon RFI, avant la séance de clôture, un intervenant dans la salle "a proposé que dans le rapport final de la convention, il soit fait mention que Laurent Gbagbo sera le candidat du FPI à la présidentielle de 2015, qu’il soit encore détenu par la CPI ou qu’il soit libre."

D'où ce dessin de Roland Polman...

 

À propos de Roland Polman :
Àgé de 24 ans, c'est un dessinateur reconnu dans la webosphère ivoirienne. Titulaire d'une maîtrise en Droit privé, il est le premier bd-blogueur de Côte d'Ivoire et le meilleur blogueur du pays en 2011. C'est un habitué des publications en ligne, avec caric-actu.com, le webzine qu'il a fondé où il dépeint, avec sa rédaction, l'actualité de son pays et du monde avec un regard local.

Ivoire Justice met en avant des blogueurs qui ont envie de s'exprimer sur des sujets particuliers ou qui ont simplement des histoires engageantes à raconter. Leurs opinions ne reflètent évidemment pas celles du site Ivoire Justice.  

Vous aussi, vous voulez vous exprimer ? Ecrivez-nous par email ([email protected]), sur Facebook ou sur Twitter !